Guilde Legacy Index du Forum

[Démoniste] Veliésht

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Legacy Index du Forum -> Bienvenue chez la Guilde Legacy -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veliésht
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Veliésht Répondre en citant

Bonjour, bonsoirs, membres de la guilde Legacy !

Je me présente, je me nome Morgan (Qui se prononce Morgane), j’ai 18 ans et j’Habite à Lille ou plus précisément, Saint-andré (Juste à côté de Lille).
Je suis en 1ère STI Electrotéchnique à Ozanam, en vue de devenir Ingénieur du son !
Car ma passion quand je ne suis pas devant l’ordi, c’est la musique !
Et oui, je suis batteur depuis 7 ans, et j’ai connu pas mal de groupes (Dans le genre rock 70’s ou encore de métal).
Je pense que ça suffiras pour le présentation IRL. 

Passons à ma présentation IG,

Tout d’abord j’ai commencé sur Chants Eternels, ou j’ai eu un Palaheal LvL80 du nom de Souther, placé dans une guilde étant le résultat d’une fusion entre <Geist> (Première guilde d’un serveur privé – Ivalice), et <No Exit> (Guilde ayant roxxé le top 3 sous BC sur Chants Eternels).
J’ai donc tous clean sauf Ulduar ou je me suis arrêté à 7 boss.
Je m’explique, Ulduar été attendu comme LE défi ! Alors on l’a attaqué en guilde, pour obtenir 7 down la première semaine. Ensuite, Blizzard à annoncé le nerf de l’instance. Ce fut de trop.

J’ai donc arrêté l’officiel et rejoint des amis sur privé ou on a construit une guilde. <Switch>,
J’étais le GM de la guilde.
Nous avions les HF de tous les first downs, et nous avions le monopole sur le top 10 PvP en 2c2 dans lequel moi-même j’étais 1er avec un amis.
Pas tant de mérite que ça, c’est un serveur privé, mais nous nous sommes bien amusé.
Pourquoi raconter tout ça ?

Tous simplement car un des joueurs de ma guilde auquel je suis assez attaché est revenu sur officiel et je l’ai suivis. Il s’appel Maestork, et c’est un Chasseur.

Il m’a parlé de vous et je pense que je suis particulièrement intéressé par votre guilde.

Ma situation sur Arak :
Démoniste UD LvL 26.
C’est le seul point massacrant toute la candidature, mais qui ne tente rien n’a rien.

Avancée PvE :
Sartha (10/25) Naxx(10/25) Maly(10) Uldu, 7boss (10) 3boss (25) – Sur Souther
Kara, Gruul, Css, KT, BT – Ayami (Voleuse sur Ivalice)

Je possède plusieurs Add-ons dont les plus important : Omen et Bigwigs
J’ai aussi Mumble et TS.

Disponibilités :
Tous les soirs de jusqu'à 22H30/23h et le week end c’est no limit ( idem pour les vacances)

Je tiens à exprimer ma motivation en quelques mots :
Je ne suis ni 80 ni stuff, mais j’ai fait un petit come back qui m’a redonné tellement d’envies que vous ne pouvez pas savoir à quel point j’ai envie de tous faire péter en jeu.
Je suis quelqu’un qui aime déconner et qui est sérieux quand il le faut, je sais partager et je suis pas un sac à emmerdes, ne passez pas à coté de moi, et je ne vous décevrez pas.

Charte lu et approuvé !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Legacy Index du Forum -> Bienvenue chez la Guilde Legacy -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation