Guilde Legacy Index du Forum

Absence de durée indéterminée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Legacy Index du Forum -> L'antre des legacy (privé) -> Les problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caroufdeouf
Membre Legacy

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Absence de durée indéterminée Répondre en citant

Voila amies et amis de Legacy, je me permets de créer ce post pour vous faire part de mon absence indéterminée pour cause de réinstallation complète de mon OS. Et oui, je vire Vista car je pense avoir tenu assez de temps avec cet Os de me**e ^^ Donc je dois faire mon choix entre 2 OS ( WinLSD 3.7, Windows XP Pro SP3 Ultimate et Windows 7 AiO ) donc je vous tiendrais au courant de l'avancée de ma réinstallation par le biais de Sly.

Amusez-vous bien en attendant mon retour, je vasi faire le plus vite possible ^^

Bisounours de la plus belle ville de France, j'ai nommé Toulouse !!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caroufdeouf
Membre Legacy

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: Absence de durée indéterminée Répondre en citant

Bon, je viens d'installer Windows 7 AiO version Intégrale N, on va voir ce que ça donne... Il ne me reste plus qu'a attendre que les maj se fassent....... Ce qui est très long, comme vous le savez....... A bientôt les coupins et coupines, bisounours de Toulouse

MSN
caroufdeouf
Membre Legacy

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Absence de durée indéterminée Répondre en citant

Bon, j'ai l'ordi qui a planté complet, obliger de tout réinstaller donc ça va etre un peu long je pense vu que je récupère le cd d'installation que ce week end........j'en suis fort confus donc attendez moi, je vous en supplie et the best hunt of legacy va revenir ^^ Bon jeu a vous et a bientot j'espère

Bisounours de Toulouse

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Absence de durée indéterminée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Legacy Index du Forum -> L'antre des legacy (privé) -> Les problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation