Guilde Legacy Index du Forum

Bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Legacy Index du Forum -> Bienvenue chez la Guilde Legacy -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caroufdeouf
Membre Legacy

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 02:43 (2009)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. Voilà. Je me présente.
Mon priest Jeanpaultwo est un reroll, d'où mon grade, car je play souvent avec entre autre Slydevil, Reghar, Kossi, Druoc, et autres moultes personnes.....

A l'heure actuelle, mon main est chez les Noobs Grillés, guilde à laquelle j'ai adhéré il y a peu de temps. Mais cela fait un petit moment que j'ai Sewels au tchoul afin que j'intègre la votre. Je penserais vraiment à cette hypothèse si mes attentes chez Les Noobs Grillés ne sont pas assouvies.

Je vous donne les liens armu de mon main ainsi que de mon priest, et à bientôt je l'espère.

===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Caroufdeouf

===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Jeanpaultwo

Et encore merci à vous de m'accepter en tant que pick-up

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 02:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mog
Visiteur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:20 (2009)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

bienvenu a toi  Very Happy

afin que l on puisse mieux te cerné et pouvoir y repondre au mieux quels sont justement tes attentes ?

peut tu nous en dire un peu plus sur toi ?

age ?
dispo ?
experience dans le gaming ?
tes tendances sexuels (tres important , car nous recherchons a cassé rehgar !!!! Rolling Eyes Mr. Green )

bon week a toi Razz

Dernière édition par mog le Lun 26 Oct - 22:33 (2009); édité 1 fois
rehgar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Ouais moi je suis en appartement avec ma copine depuis plus d'un an hein...et puis après tout ça doit pas etre moi car le pseudo n'est pas ecrit de la meme façon.
Ensuite pas besoin de ces questions c'est carouf il est deja dans la guilde avec son petit reroll mais il joue pas mal avec nous avec son main sans y etre. Very Happy

caroufdeouf
Membre Legacy

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous juste pour vous faire part de mon entrée chez les legacy j'espère que tout ce passera pour le mieux a bientot les poulets et poulette ( kossi ^^)

MSN
Sewels
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bienvenue a toi j'espère que tu te plaira parmi nous  Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Legacy Index du Forum -> Bienvenue chez la Guilde Legacy -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation